Chanson Française décalée

Chanson Française décalée

26 juillet 2019

19h

Le Théâtre d'Ardoise

20h 17 – Mamaspsyché

Après une année de concerts à assener leur rock hybride-débridé, ils viennent réaffirmer leur son garage aux frontières du psychédélisme en avant première du Bonheur des Dames pour un vrai choc générationnel! Avec leurs performances survoltées, nul doute que les quatre garçons ne manqueront pas de se faire remarquer sur la grande scène du théâtre d’Ardoise.


À partir de 21h49 – Au Bonheur des Dames

Attention voici du lourd qui débarque : Au Bonheur Des Dames, mais oui bien sûr que vous connaissez ce groupe… Oh ! Les Filles, Oh les filles….elles me rendent marteau…. ! « Oh les Filles » reste à ce jour, l’un des plus gros succès jamais sorti dans l’hexagone. Une bombe dans la chanson française ! Au Bonheur Des Dames, c’est un groupe parodique, givré, au look qui donne le ton.

Leurs noms de scène aussi :

Eddick Ritchell : chant, lunettes et paillettes
Sharon Glory : chant, percussions, bananes et dorures
Fabrice des Dieux : guitares, chant, léopard
Lucky Gordini : guitare, claviers, chant et dauphine Abraham
Hautfond des Bois : saxophones, claviers, rose
Paul Pote : basse, chant, surfeur
Junior de Quisuisje : batterie, chant, jeunesse dorée

Imaginé comme une simple plaisanterie, le groupe enthousiasme le public et gagne le fameux tremplin du Golf Drouot en 1972. Les musiciens remettent au goût du jour les années twist avec des chansons des Chaussettes Noires, de Richard Anthony ou de Sheila. Un grand moment de fraîche culture à déguster en plein air offert par le Théâtre d’Ardoise.

Entrée : 20 teuros – tata et moins de 18 ans: 15€


Les commentaires sont clos.