Jolies Chansons

Jolies Chansons

13 août 2019

19h

Le Théâtre d'Ardoise

Murray Head – Melvin dans les nuages

COMPLET !

20h : Melvin dans les nuages

Une plume, une guitare et des rêves plein la tête

Certains le connaissaient pour son drôle et novateur métier d’oléologue chez «Roule ma frite» mais aujourd’hui Melvin se dévoile dans les nuages. Écrivant et composant depuis 2009, arpentant en solo les pelouses, bitumes, terrasses, puis en groupe avec «les chasseurs de nuages» puis «Terrien», nous sommes heureux de lui offrir ce soir les planches du théâtre d’Ardoise en première partie de Murray Head.


21h30: Murray Head

« Ah oui ! Murray Head: « Say it ain’t so, Jo… » »

Toute une génération flirtant avec la cinquantaine peut fredonner les premières notes de la chanson qui a donné son nom à son album culte. Jo, c’était le président Richard Nixon, empêtré dans l’affaire Watergate. On était en 1975. Il n’est pas nécessaire sans doute d’en dire plus.

En donnant le jour au Théâtre d’Ardoise en 2007, puis au festival « les Estivases » qui s’en suivit en 2009, j’avais écrit, comme une boutade, que tout le monde viendrait un jour jouer ici, sur le marais du chenal d’Arceau, mais pas tous en même temps et qu’il faudrait se montrer patient…. Je n’imaginais pas alors sérieusement, que Murray y viendrait lui aussi, comme tant d’autre grands artistes y sont maintenant venus tout au long de ces 10 belles années. On s’habitue très bien finalement à ce genre de belles choses qui nous font du bien. Faut-il vous rappeler qu’il est plus que prudent de réserver votre soirée !

Entrée :25 queuros – Tata et moins de 18 ans 20 €


Les commentaires sont clos.