Jean Jacques Vanier – A Part ça la vie est belle.

Jean Jacques Vanier – A Part ça la vie est belle.

Date : 3 août 2023
Heure : 19h00
Lieu: Le Théâtre d'Ardoise

Annonce

En raison de la météo estivale capricieuse, le spectacle de Jean Jacques Vanier se jouera dans la magnifique salle de la citadelle au Château d’Oléron.

La soirée débutera à 20h30 précises avec Jean Marc Chailloleau et son conte patoisophique « le Calcul de Terrain » puis se poursuivra après 15mn d’entracte avec le spectacle de Jean Jacques Vanier soit à partir de 21h30.

La jauge de la salle étant limitée il est impératif de réserver vos places dès maintenant sur le site avec HelloAsso.


20h: Jean Marc Chailloleau : Extraits non encore choisis

Jean Marc Chailloleau est l’initiateur du Théâtre d’Ardoise. Longtemps ostréiculteur, il a aussi écrit de nombreuses histoires qui racontent dans sa langue régionale insulaire (le patois saintongeais) son univers ostréicole et la vie insulaire dans l’ile d’Oléron. Ce soir pour nous, il piochera dans ses textes quelques extraits non encore choisis.


21h45 : Jean Jacques Vanier – A part ça la vie est belle

« Bon les ami.e.s, on fait un pacte. S’il y a quelque chose après, le premier qui le sait, il fait un signe aux autres. » Oui ! D’accord ! Un signe. Mais les signes c’est hyper compliqué. Alors on attend et on vit, on boit, on cause, on skie, on cherche, on danse, on aime, on plonge, on nage, on surnage, on repart toujours à l’attaque avec ses joies, ses erreurs, ses doutes, ses bonheurs, ses amours, ses potes. Et parfois on se dit aussi qu’il vaudrait peut-être mieux être une carotte. Voilà on ne peut pas mieux résumer ce voyage mortellement drôle qui se cache derrière ce titre A part ça la vie est belle. »

Jean Jacques est un ami du théâtre d’Ardoise ; Ce sera peut être bien sa septième venue (il faudrait vérifier) dans notre festival et nous ne nous en lassons pas tellement il est drôle et talentueux. Ne le ratez pas et venez le voir vous raconter comment la vie est belle.


Réservez en ligne


Les commentaires sont clos.