Le 14e Blues de l’Huître

Le 14e Blues de l’Huître

Date : 26 août 2022
Heure : 19h00
Lieu: Le Théâtre d'Ardoise

20h: Arnaud Fradin & His Roots Combo

Guitariste nantais explosif et chanteur sensible, Arnaud Fradin bénéficie aujourd’hui d’une aura qui dépasse les frontières de l’Hexagone. Depuis deux décennies, Arnaud a écumé les scènes soul-blues européennes et américaines. Malted Milk, le groupe dont il est le leader, s’est imposé au fil des ans parmi les formations soul/funk les plus pointues du moment en conquérant les publics des plus grands festivals (Jazz à Vienne, Paris Jazz Festival, Cognac Blues Passion, Marciac, Jazz à La Villette, Nancy Jazz Pulsations), et ce soir, pour nous, les Estivases au Théâtre d’Ardoise de l’île d’Oléron.


22h : The Freaky Buds

En 2018, Max Genouel, Thomas Troussier et Hugo Deviers, trois copains nantais cuisinent ensemble un blues électrique autour duquel  ils se laissent aller à des glissements rock croustillants. En 2019, Lonj épaissit la mixture de ses riffs de guitare et de quelques compositions.

Quatre enfants terribles du blues rock sur la scène toute neuve et bien solide du théâtre d’Ardoise pour ce quatorzième blues de l’huître. Un pur régal !


Réservez en ligne ici-même

Les commentaires sont clos.