Devenez mécène ou annonceur

Devenez mécène ou annonceur

« Pour le commun des vivants »

DEVENEZ ANNONCEUR du THÉÂTRE D’ARDOISE

Les encarts d’annonce sur notre programme annuel nous permettent de financer deux-tiers des budgets nécessaires à la communication.

  • En réservant des encarts sur notre programme et les affiches du Théâtre, vous vous inscrivez dans une démarche de promotion originale et vous soutenez un site culturel unique.

Renseignements : 07.81.23.54.34

reservation@letheatredardoise.com

DEVENEZ MÉCÈNE du THÉÂTRE d’ARDOISE

Chacun de nous, pour peu qu’il ait quand même un petit peu de sous, peut devenir mécène du Théâtre d’Ardoise ! Vous favoriserez ainsi la venue d’artistes de renom à Oléron. Vous deviendrez un acteur culturel de premier plan en permettant la sensibilisation du public à un environnement unique.

Vous participerez à une aventure bénévole exceptionnelle. Vous pourrez tirer la langue à nos voisins et amis de l’île de Ré.
Pour les commerçants, les entreprises et les multinationales, vous bénéficierez d’un espace de communication original. Vous valoriserez l’image de votre commerce ou entreprise.

Quelques exemples de soutiens possibles :

  • Le soutien à un concert ou une soirée entière. (Classique, Jazz, Rock, One man show … etc). Participer aux frais de la soirée.
  • Le soutien à plusieurs spectacles et soirées.
  • Le soutien à des soirées-concerts spéciales jeunes.

Et aussi

  • La réservation, le pré-achat de places pour vous ou vos clients,
  • Spectacles, concerts dédiés ou offerts,
  • Visibilité sur le programme et affiches du Théâtre d’Ardoise, visibilité sur le site internet du Théâtre. Réservez votre encart. Liens possibles vers votre site internet, location du site du Théâtre possible pour évènementiels.

 

AVANTAGES FISCAUX : « Y’a pas de tant pis sans tant mieux ! »

La loi du 1er août 2003 permet aux entreprises de déduire de leur impôt sur les bénéfices 60 % des sommes versées au titre du Mécénat.
Renseignements : 07.81.23.54.34
reservation@letheatredardoise.com