Conseils utiles

Peut-on manger sur place ?

Oui ! Le Théâtre propose des huîtres, des tartines, des salades et des crêpes. Le tout réalisé avec des produit biologiques d’Oléron.

Vous pouvez aussi amener votre pique-nique !

A quel heure venir ?

Le théâtre ouvre ses portes à 19h pour toute.s celles et ceux qui souhaitent venir manger. Les premiers spectacles commencent généralement vers 20h.

La météo maussade ?

Il est très rare qu’un spectacle soit annulé. (2 fois en 15 ans). En cas de doute, venez avec vos bottes et un bon K-Way, ces soirées sont les plus mémorables ! En cas d’annulation, nous vous informons sur le site web et les réseaux sociaux.

Nous ne prenons pas la carte

Le théâtre est inconnu des satellites, nous n’avons pas la machine à carte bleue. Prévoyez des vrais sous, des vrais chèques et de la vraie bonne humeur !

Couvrez-vous bien !

Même par beau temps, les nuits sont fraîches ! Prenez donc une petite laine en plus, et de quoi vous protéger des moustiques qui sont chez eux dans les marais.

Plus d’informations ?

Se déplacer ? Se loger ? Dormir ? Ne pas dormir ? Toute la logistique locale vous est expliquée ici :

En voiture ? En vélo ?

Les normes internationales du marais prévoient un accueil pour tous. Un parking voiture est à votre disposition sur les bosses du marais, un parking vélo à la caisse, et un accès en fauteuil pour tout.e.s. !

Vous vous rendez dans un lieu atypique et en pleine nature. Venez avec votre amour pour les oiseaux et votre respect pour ce qui vous entoure.

Bien accueillis au parking du Théâtre